Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travailler dans la finance
26 octobre 2009

Mon CV

LOISON Ladislas

50 Cours de la Martinique

33000 BORDEAUX

Tél.: 06 75 12 21 76

E-mail: loison.ladislas1@aliceadsl.fr

Né le 19 Mars 1987 au Mans

Célibataire

Formation

Depuis 2007 :   INSEEC Business School, Grande Ecole de Commerce, Bordeaux,

                           Spécialité Finance.

2009 :               Préparation Master Corporate Finance.

2009 :               Fordham University, New York, diplôme en finance et en marketing,

                          5 Semaines.

2007 :               Obtention DUT Gestion des Entreprises et des Administrations,

2005-2007 :     IUT Angers (49).

2005 :               Obtention Baccalauréat Scientifique - option Sciences de l’ingénieur,

                          Mention Assez Bien,

2003-2005 :      Lycée Colbert de Torcy Sablé s/Sarthe (72).

Expérience professionnelle

2008:                           Auchan Bordeaux Lac / 33000 Bordeaux,

                                     Stage de vente,

                                     Durée: 2 mois.

2008 :                         Sirocco / Londres, W1D 6LA,

                                    Serveur,

                                    Perfectionnement anglais,

                                    Durée : 2 mois.

2007 :                         Boulanger Angers / 49070 Beaucouzé,

                                    Vente / Logistique,

                                    Développement des compétences de communication avec la clientèle,

                                    Durée : 2 mois.

Langues

Anglais : Lu, parlé, écrit,

Espagnol : Niveau scolaire.

Informatique

Très bonne maîtrise de Word, Excel, Powerpoint et Publisher

Loisirs

Musique, cinéma, nouvelles technologies,

Sport: golf, course à pied, cyclisme et football,

Titulaire du permis B et d’un véhicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Travailler dans la finance
  • Bonjour, Je m'appelle Ladislas Loison, je suis actuellement étudiant en troisième année à l'INSEEC Bordeaux, ce blog retrace mes expériences à l'internetionnal ainsi que mon parcours professionnel et personnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité