Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travailler dans la finance
26 octobre 2009

Mes stages durant l'INSEEC

Durant la scolarité au sein de l'INSEEC, nous devons faire deux stages:

  • Un stage humaniste: J'ai réalisé ce stage de la Mission Humanitaire Inter Grandes Ecoles (MHIGE) dont je faisais parti. Cette association a pour but d'organiser un convoi afin de se rendre en Ukraine dans la région de Tchernobyl pour y apporter un soutien moral et surtout du matériel médical. Cette expérience fut enrichissante d'un point de vu humain.
  • Un stage vente: J'ai effectué ce stage dans le magasin Auchan de Bordeaux Lac, ma mission étais de vendre dans le rayon nomade, c'est-à-dire les appareils photos numériques, les GPS, ainsi que les lecteurs MP3 et MP4. Ce stage m'a permis de découvrir la vente dans un grande surface et de voir comment cela se passe en coulisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Travailler dans la finance
  • Bonjour, Je m'appelle Ladislas Loison, je suis actuellement étudiant en troisième année à l'INSEEC Bordeaux, ce blog retrace mes expériences à l'internetionnal ainsi que mon parcours professionnel et personnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité